Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saddlebag 4 : Frontier Justice

Aller en bas 
+11
Proteus
Meta
Khudzlin
Utilisateur
platypus
Silme
nainfa
Tetsuo
thaen
Red
lonewolf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag 4 : Frontier Justice   Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 15:03

Note que ce point fait partie de la section « Make plays » (et il devrait être répété dans la section « Resolution plays »), pas de la section du shootout en général. Je maintiens donc fermement, parce que ce serait vraiment problématique d'arrêter un shootout au milieu des pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Déserteur en cavale
Silme


Localisation : Toulouse
Messages : 129
Age : 43

Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag 4 : Frontier Justice   Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 15:15

Merci des précisions en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Etranger arrivé en ville
Proteus


Localisation : Metz
Messages : 96
Age : 44

Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag 4 : Frontier Justice   Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 15:24

@Khuzdlin : je suis un boulet et tu mérites ton titre de rul'z master. Méat coule pas
(j'ai édité mon précédent post)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag 4 : Frontier Justice   Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 15:28

Proteus a écrit:
@Khuzdlin : je suis un boulet et tu mérites ton titre de rul'z master. Méat coule pas
(j'ai édité mon précédent post)

Ton méat ne me concerne pas, et ça me va très bien comme ça. jocolor Par contre, je préfère le Z après le D, c'est moins difficile à prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Etranger arrivé en ville
Proteus


Localisation : Metz
Messages : 96
Age : 44

Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag 4 : Frontier Justice   Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 15:46

Oui maître, veuillez m'excuser. Je m'en vais de ce pas me faire fouetter
Revenir en haut Aller en bas
platypus
Charlatan colporteur
platypus


Localisation : Lyon
Messages : 56

Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag 4 : Frontier Justice   Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 16:01

Et une winchester pour contrer les Sun In Yer Eyes (en se bootant, quand même. Faut pas déconner non plus)
http://www.strangeassembly.com/2015/preview-winchester-model-1873-doomtown-reloaded-frontier-justice
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Etranger arrivé en ville
Proteus


Localisation : Metz
Messages : 96
Age : 44

Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag 4 : Frontier Justice   Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 17:41

+2 Stud , hum yabon!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag 4 : Frontier Justice   Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:39

"Ceci est une BAGUETTE MAGIQUE"

Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag 4 : Frontier Justice   Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:40

Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Winche10


Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag 4 : Frontier Justice   Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag 4 : Frontier Justice   Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 11:21

C'est debilement puissant :-O

Bonjour j'ai un soucis avec la value de mon puppet et mon Soul Blast. Tu préfères quoi ? Le reste de mon deck c'est des Q et des K...
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Abomination statistique
Calim


Localisation : Paris
Messages : 66

Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag 4 : Frontier Justice   Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 11:54

Je crois que j'ai trouvé le perso le plus frustrant du jeu. Un Abominuckster 1 stud qui coûte 3 et n'a pas d'entretien... mais qui se ace pour utiliser sa capa en début de partie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag 4 : Frontier Justice   Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 13:30

T pas obligé hein Wink si t as ce qu il te faut en main c tout bénéf.
Perso je le trouve assez broken de base . La capa GRIFTER c un peu le drawback qui fait que tu peux pour jouer travis.... Meme si le fait d aller chercher un ex est assez cool,


Dernière édition par Red le Dim 10 Mai 2015 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag 4 : Frontier Justice   Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 15:27

Calim a écrit:
Je crois que j'ai trouvé le perso le plus frustrant du jeu. Un Abominuckster 1 stud qui coûte 3 et n'a pas d'entretien... mais qui se ace pour utiliser sa capa en début de partie Crying or Very sad


J'ai failli verser une larme ..
Failli seulement xD
Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag 4 : Frontier Justice   Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 15:37

À priori on voie pas la carte de la même manière lone Very Happy c toujours intéressant quand une carte semble forte mais 2 niveau différent , à voir donc ce que ça donnera dans le Town square , dude Wink
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag 4 : Frontier Justice   Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 18:39

Demonic Tutor à Magic, c'est fort ou c'est pas fort ?
At thé Gates c'est fort ou c'est pas fort ?
Thé Fixer c'est fort ou c'est pas fort ?

Bon et maintenant lui, il est fort ou il est fumé ?;-p
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Charlatan colporteur
Meta


Localisation : Dans ton dos
Messages : 67

Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag 4 : Frontier Justice   Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 18:43

On a là un perso qui peut être ressuscité avec les Hexes, qui rentre dans tous les decks quelle que soit la faction, qui permet de récupérer le soul blast ou le puppet et assurer son flow de values sur le deck et une pression dès le début pour apporter la stabilité qu'il manquait au 4th ring. Ce perso est monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Etranger arrivé en ville
nainfa


Localisation : Paris
Messages : 85

Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag 4 : Frontier Justice   Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 21:35

c'est dégueulasse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Abomination statistique
Calim


Localisation : Paris
Messages : 66

Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag 4 : Frontier Justice   Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 0:08

Meta a écrit:
qui rentre dans tous les decks quelle que soit la faction

Faudrait voir à pas s'enflammer : il a une valeur trop pourrie pour rentrer dans certains deck sans être en starting, et hors 4R, il ne peut pas être en starting.
Et quand bien même, se passer des autres grifters pour lui, ça ne me semble vraiment pas être un choix automatique. Il y a des mains de départ ou remplacer une seule carte n'est simplement pas suffisant. Sans compter que payer 3 pour un perso qui ne sera pas en jeu au t1, c'est loin d'être anodin.

Pour le coup, je trouve les stats/mots clés plus intéressants que la capa, mais l'utiliser en perso ça veut dire jouer sans grifter. Et ça, dans un deck relativement instable, je ne suis pas motivé pour tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Charlatan colporteur
Meta


Localisation : Dans ton dos
Messages : 67

Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag 4 : Frontier Justice   Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 1:00

Calim a écrit:
Meta a écrit:
qui rentre dans tous les decks quelle que soit la faction

Faudrait voir à pas s'enflammer : il a une valeur trop pourrie pour rentrer dans certains deck sans être en starting

Je parlais bien évidemment de tous les decks jouant la valeur 3 ; j'aurais du le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag 4 : Frontier Justice   Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 1:31

Calim a écrit:


Pour le coup, je trouve les stats/mots clés plus intéressants que la capa, mais l'utiliser en perso ça veut dire jouer sans grifter. Et ça, dans un deck relativement instable, je ne suis pas motivé pour tenter.

Tout pareil . :4r:

Et c vrai que l idee de le jouer en huckster de secours dans un sloane hhex c pas déconnant non plus ,comme de sous entend Méta.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag 4 : Frontier Justice   Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:22

Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Fancyn10
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Pied tendre
Utilisateur


Localisation : Paris
Messages : 20

Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag 4 : Frontier Justice   Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 23:59

ça me fait me demander :
Si on utilise un hex (blood curse) qui donne -1 bullet -1 influence,
le dude se prend juste -1 bullet où c'est juste pas possible de lancer le hex ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag 4 : Frontier Justice   Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 8:03

Vu que la réduction d'influence est dans la première phrase (de la capa Noon), je dirais que tu ne peux pas choisir ce dude-là.
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Etranger arrivé en ville
Proteus


Localisation : Metz
Messages : 96
Age : 44

Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag 4 : Frontier Justice   Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 8:54

Khudzlin a écrit:
Vu que la réduction d'influence est dans la première phrase (de la capa Noon), je dirais que tu ne peux pas choisir ce dude-là.
Ho ho, bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag 4 : Frontier Justice   Saddlebag 4 : Frontier Justice - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saddlebag 4 : Frontier Justice
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] Collection Doomtown Reloaded (jusqu'à Frontier Justice inclus + Goodies)
» Deck "Justice Nord Coréenne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Saloon
 :: La Gazette de Gomorra
-
Sauter vers: