Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deuxième extension 2018: Too Tough To Die !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bobo
Charlatan colporteur
Bobo


Localisation : Grenoble
Messages : 53

Deuxième extension 2018: Too Tough To Die ! Empty
MessageSujet: Deuxième extension 2018: Too Tough To Die !   Deuxième extension 2018: Too Tough To Die ! Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 23:07

https://www.kickstarter.com/projects/545820095/doomtown-reloaded-there-comes-a-reckoning/posts/2173599?ref=backer_project_update
Ça y est on a une date pour la prochaine extension, too tough to die, qui sortira bien en 2018: précommande en aout, sortie en octobre novembre.
La vente ne se fera plus par kickstarter, pour éviter les retards de la dernière extension, mais en magasin ou directement sur le site, pour 30 dollars
pour ceux qui avaient participé au kickstarter, 40 dollars sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

Deuxième extension 2018: Too Tough To Die ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième extension 2018: Too Tough To Die !   Deuxième extension 2018: Too Tough To Die ! Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 8:06

Enfin du nouveau à l'Ouest Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Charlatan colporteur
Bobo


Localisation : Grenoble
Messages : 53

Deuxième extension 2018: Too Tough To Die ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième extension 2018: Too Tough To Die !   Deuxième extension 2018: Too Tough To Die ! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 11:55

Tain y a encore des gens qui passent ici, j'ai bien fait de poster. Smile

Ben malgré le retard de l'extension numéro un, il se passe un peu des trucs: annonces de tournoi, spoilers, fictions ...
Mais j'avoue que je les poste pas ici. Smile A la limite si ça bouge un peu, je m'y remettrais. Je pourrais même reposter mes decklists pour discuter,
ce serait chouette. Smile
Et qui sait, un de ces quatre on pourrait même profiter d'un tournoi de ce jeu de merde qu'est le nouveau l5r pour se faire un mini tournoi de doomtown. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Deuxième extension 2018: Too Tough To Die ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième extension 2018: Too Tough To Die !   Deuxième extension 2018: Too Tough To Die ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 15:33

Il y a la moitié de l'extension spoilée sur dtdb.co .
En vrai, il y a beaucoup de cartes que j'aime bien (les cheatin, le shaman pas cher, les persos LD et clowns), mais je trouve ça étrange de rajouter une mécanique pour les chinois. Donner de la thune en face en échange de capas, ça parait bien sur le papier, mais j'ai peur que ce soit dur à équilibrer.
Les deux outfit chinois me semblent un peu faiblards aussi. Le property is theft permet juste de piocher une carte ou deux en plus par tour, et le second est une sorte d'outfit de base du pauvre. Je suis un peu sceptique.J'attends de voir l'outfit indien, mais je crois l'avoir vu spoilé quelque part et il m'avait pas vraiment emballé.

EDIT : voilà où j'avais vu le tout : https://www.youtube.com/watch?v=8YQ5a4PBvAI&index=2&list=PLLHtQxWUIc1sdqXAQUoCx5UpSvChszpd0&app=desktop
Et donc ma question est : pourquoi ils font des shamans+kung fu, alors qu'il y a déjà pas mal à faire avec les eagle? Après, ça combote bien avec le kung fu pour avoir plein d'influence, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Charlatan colporteur
Bobo


Localisation : Grenoble
Messages : 53

Deuxième extension 2018: Too Tough To Die ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième extension 2018: Too Tough To Die !   Deuxième extension 2018: Too Tough To Die ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 18:14

Tain, faut que je reprenne l'habitude de venir régulièrement si les gens postent des réponses. Smile
Alors pour voir les cartes c'est ici: https://dtdb.co/en/set/2T2D (il en manque pas mal mais c'est un bon début)

Le kung fu c'est bien de ne pas le limiter à une faction, c'est toujours un peu pénible d'avoir des cartes qui ne servent qu'à très peu de gens. Pourquoi pas. Et puis les persos kung fu des EW (genre Geronimo ) sont fait pour être utiles dans pleins d'archétypes, donc ça ouvre des options sans prendre la place du support à d'autres archétypes, c'est bien vu.

Les outfits je les aime bien moi. Le thème pognon à l'adversaire je suis sceptique en compét, mais les 108 sont biens fournis en terme de decks jouables, donc avoir des options funs c'est pas un truc qui me dérange. Et je te trouve dur avec 108Gracious Gifts : ça joue dans un espace similaire à la box de base, mais c'est pas la même chose exactement (dégager ses persos c'est un effet rare dans le jeu ça ouvre des portes). De plus la box de base est meilleure en terme de jeu de mouvement/tempo (pas de coût, tu bouges immédiatement), en tout cas dans autre chose qu'un deck tourelle, mais cette box te file du cyclage de deck aussi, c'est pas rien, surtout avec le kung fu. Pareil avec la nouvelle box EW, elle ressemble à la première mais elle a des différences subtiles qui la destine pas aux même decks exactement.

Content de voir qu'il y a encore deux trois gars qui suivent en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Deuxième extension 2018: Too Tough To Die ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième extension 2018: Too Tough To Die !   Deuxième extension 2018: Too Tough To Die ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 15:50

Quelqu'un a réussi à la commander autre part que depuis les US ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième extension 2018: Too Tough To Die ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième extension 2018: Too Tough To Die !   Deuxième extension 2018: Too Tough To Die ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième extension 2018: Too Tough To Die !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoils future extension
» Kickstarter nouvelle extension !!
» Nouvelle extension Tales from the Epitaph: les previews commencent !
» Deuxième au tournoi Toulouse 25/04/15 (2/3/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Saloon
 :: La Gazette de Gomorra
-
Sauter vers: