Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [LD][CoreSet][DMH] 3/1 au tournoi Paris 29 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lonewolf
Admin
avatar

Localisation : Paris
Messages : 1812

MessageSujet: [LD][CoreSet][DMH] 3/1 au tournoi Paris 29 novembre   Lun 1 Déc 2014 - 1:52

Law Dogs

Dudes (15):

A Lucinda "Lucy" Clover x3
A Allie Hensman
2 Philip Swinford
3 Tommy Harding
8 Steven Wiles x4
9 Xiong "Wendy" Cheng
10 Clyde Owens
J Abram Grothe
J Clint Ramsey
K Sheriff Dave Montréal


Deeds (14):
A Pony Express x2
A Bank of California x2
8 Circle M Ranch x2
8 Pat's Perch x2
10 Carter's Bounties x2
J Jackson's Strike x2
J Undertaker x2


Goods (7) :
A Pair of Six-Shooters x4
J Rifle x3


Actions (16) :
A Lady Luck x4
3 Sun in Yar Eyes x2
3 The Stake Just Roses
8 Bounty H x4
10 Unprepared x4
J A Coach Comes to Town

2 Joker


3 set up différent s

Wendy, Tommy et Philip contre 4R et LD
Clyde, Tommy et Philip contre MC
Sheriff, Tommy et Philip contre Sloane

Le deck s'est bien comporté, j'aurai juste du garder une clémentine pour remplacer Tommy sur mon set up Sloane, car je perd clairement la dernière sur une low economy (bon j'ai pas gagne un low ball en 8 tours de la 4eme ronde :-p)

Avec NTNR j'hésite à virer sur d'autres valeurs.
Dans tous les cas je rentre Too Much Attention en x4 ^^

edit:

Report:

Ronde 1: Freejack en  :ld:
2/0
La première partie durera plus longtmeps que la première mais je ne me souviens plus de tout honnêtement (ouai la journée d'hier a été arrosé entre le tournoi et la nuit). Sur la seconde partie je sais que j'ai boosté une DMH avec Tommy, montant à 13 de rank, ce qui n'existe pas comme le soulignera Khudz un peu plus tard. Je n'ai aucun souvenir si ça a eu une influence sur la partie au final, peut être Freejack s'en rappellera mieux que moi pour avoir été du côté des pertes ^^

Ronde 2: Kemmei en  :ld:
2/1
Kemmei gagne la 1ere sur une très bonne sortie de sa part contre une très mauvaise pour moi, il voie une Allie T1 qu'il arrive à défendre avec Wendy et des armes (comme il débute je l'aide un tout petit peu pour lui éviter justement de courir à la Pat's Perch me prendre 1 GR, tandis qu'il me reste un perso unboot qui peut aller se faire Allie, bon faut bien aider les débutants ! ). Mais sur la seconde il se sent un peu trop confiant et en voulant reprendre très tot Town Square, je l'attire dans un shootout qui fini par boot tout le monde et lui cause plus de pertes qu'à moi. Malheureusement dans son excès de confiance il avait également posé un deeds à 2  CP et avec 1 CP de mon côté, je pose une Lucy qui vient chercher la victoire !
Sur la 3ème il la joue All In sur un shootout qu'il peut fuir, ça sera fatal, il n'y a pas encore de CP sur la table, mais je rase son board. Tour suivant il ne peut poser qu'un perso que je maitrise avant d eposer un CP.

Ronde 3: Khudz' en  :ld:
2/0
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais quand les DMH vont tomber!"
On joue deux decks assez similaires (en gros moins de 10 cartes différentes) avec tout les deux la DMH. Mais bon pour résumer la confrontation, je tire 3 DMH sur 7 shootout. Le reste n'est qu'histoire d'optimisation des prise de deeds adverses / pose de petits persos pour les voler.

Ronde 4: Budmilka en  :sg:
1/2
Bon soyons honnêtes, on est les deux derniers 3-0 . Un de nous est le vainqueur du Core Set Premium. Personnellement ça m'embête vraiment de le gagner, je ne venais pas orga pour ça. Bud lui n'a pas encore pris la mesure du lot (et quelle fut sa surprise à la remise des lots c'était cool ! ^^).
Je nous sert deux bons verres de Four Roses.
On active le mode joueurs de poker et on taunt léger !
Mec, tu joues SLoane, je me devias de sortir la spéciale ! Le perso qui dort dans le deck, en attendant uniquement ce genre de moment ou le fun et le fluff doit ressortir !
Je set up donc Sheriff Dave Montreal.
Aie, Sloane découvre et fait un peu la gueule! Barton Everest, merci d'être venu, ça nous a fait plaisir !
La première se déroule rpesque comme le plan l'indiquait ! A l'exception que je galère tout du long avec mes GR car je voie très peu de Deeds et je ne gagne aucun des 3 Gamblin' Phase (en fait, on fera une dizaine de Gamblin' sur le BO3 et je vais tous els perdre, pour la petite histoire^^).
La première va se jouer pour controler un lieu de Bud qu'il a posé alors que j'ai déjà une (ou deux? ) Deeds à CP (2 CP chez moi). Contraint à split ou à attaquer sur un seul gros shootout à Town Square, il choisi la guerre atomique au milieu, avec un Sheriff.
En bon Yankee, le Sheriff lache les ogives, et je me retrouve à avoir le choix entre un 5 of a kind ou un foul legal que je peux transformer en DMH s'il triche grace au Six Shooter. Il triche, il perd, il ne reviendra aps dans cette partie.
Sur la seconde, il reprend l'ascendant des lowball, je sors moins bien, mais tout va encore se jouer sur une dispute de deeds chez lui. J'ai deux Sun in Yer Eyes avant d'engager un shootout, je suis assez confiant, et je peux car il se retrouve avec 0 Stud 4 Draw contre mes 2 Stud 2 Draw. Il va néanmoins tirer un foul legal, comme moi, et cela va tout changer car il a plus d eeprsos dnas le shootout que moi, m'obligeant à défausser mon Draw. On poursuit... on refait égalité sur un mauvais tirage de ma part qui fini avec pas mieux que 2 paires il me semble. Il triche donc activation du Sheriff, mais encore une fois il a toujours le surnombre. Le Sheriff se retoruve seul, mais bon, comme n est parti pour le fun, je décide de rester plutôt que de joeur la sécurité ! Au diable les calculs, c'est ma ville bordel !
Tout ça pour finir encore sur un draw, qui signe la défausse du Sheriff.....et la 3eme partie !
La troisième partie va être complètement calme puis violente !
On passe 3 tours à se regarder (parce qu'on a des tirages pourris pour aller choper l'autre à la gorge..  vu ce qu'on vient de se mettre sur la gueule aux deux précédentes ^^)
Bud ayant encore une fois l'argent et les femmes, il peut néanmoins camper le Town Square pour me mettre un peu la pression et m'éloigner de ses deeds.
Finalement je décide qu'il est temps de rattaquer quand Bud éloigne un de ses dudes pour me priver d'une source de revenu.
Et là en fait, je vous renvoi au dernier paragraphe de la game 2 , 3 draw d'affilés, tout ça... à la différence qu'il n'y a pas de CP sur la table il me semble (on a posé que des mines), mais tour suivant Bud fait un CP, et mon Steven reposé, refait un draw ....saleté de Bud qui me fait des DMH sur les miennes! ^^

Félicitations donc à Bud qui la remporte 2/1 pour lui, avec trois parties très très serrées, et où seul le nombre de Sloane a fait la différence plutôt que els valeurs de main !

Mais fait attention Buddy ! Tu n'as fait que discarder le Sheriff ! Il n'est pas mort... et il est pas content ! ;p


Pour revneir au deck:
Bon je développerai pas trop car NTNR est dispo et le deck va être remodeler bien évidemment.
L'idée néanmoins était d epartir de la base d emon deck Sheriff DMH, pour en faire un deck polyvalent, avec possibilité de faire de grosses mains de shootout.
L'idée m'est donc venu de travailler des set up différents selon l 'outfit que me présentait mon adversaire .
J'ai néanmoins constaté deux erreurs dans mes choix, dûes au manque de temps de jeu:
- j'ai retiré Travis Moon, qui aurait du venir compléter mon set up Sheriff, contre Sloane. J'ai du coup eu des set up qui me laissait sur 2 GR, pas assez..
- j'avais fait l'impasse sur le set up en mirror, car je n'avais aps encore travaillé à l'idée de commencer avec Prescott pour abuse de l'outfit. Je m'étais dit qu'au pire y aurait que Khudz' en LD, et que j'ne rencontrerai pas beaucoup... bonne lecture de l'environnement Mr l'orga! 6 LD sur 14 joueurs, GéGé !^^
Sinon, j'avais toute confance dans mon set up contre Morgan avec un gros Clyde énervé, et du soutien au Buffalo dans Town Square. Astuce que j'avais refilée à Khudz jeudi, et qui semble-t'il a été efficace ! ;p

Voilà, pas d'autres développement sur la construction, l'environnement va beaucoup évoluer avec NTNR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[LD][CoreSet][DMH] 3/1 au tournoi Paris 29 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H
» Tournoi Paris 31 janvier
» [Tournois] Paris 15ème le 11 Mai 2013 et le 18 Mai 2013
» cherche tournois pour septembre/octobre ou novembre
» Saison PTQ - Dublin - standard 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Outfit
 :: The Law Dogs
-
Sauter vers: