Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  SD #10 - THE CURTAIN RISES

Aller en bas 
+4
Proteus
Nobuyoki
lonewolf
Red
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

 SD #10 - THE CURTAIN RISES Empty
MessageSujet: SD #10 - THE CURTAIN RISES    SD #10 - THE CURTAIN RISES Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 15:59

 SD #10 - THE CURTAIN RISES 22937510
Ca va être le cirque ....

Vous noterez au passage le nouveau symbole sur le packaging (ici le chapiteau) ... pourquoi (début des cycles/arcs ... peut etre) ... a vos spéculations.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

 SD #10 - THE CURTAIN RISES Empty
MessageSujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES    SD #10 - THE CURTAIN RISES Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 17:03

Ouaip bizarre, peut être effectivement cycle
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

 SD #10 - THE CURTAIN RISES Empty
MessageSujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES    SD #10 - THE CURTAIN RISES Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 17:57

Peut-être que c'est pour dire que c'est un paquet plus orienté Clown?
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Etranger arrivé en ville
Proteus


Localisation : Metz
Messages : 96
Age : 44

 SD #10 - THE CURTAIN RISES Empty
MessageSujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES    SD #10 - THE CURTAIN RISES Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 13:30

ouais, j'ai pensé aussi à des "faction packs" avec peu voire pas de cartes d'autres factions
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

 SD #10 - THE CURTAIN RISES Empty
MessageSujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES    SD #10 - THE CURTAIN RISES Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 13:51

Ça serait assez naze pour eux comme pour nous : tu joues. Mono faction tu fais l'impasse. Et tu dois attendre plusieurs mois pour avoir des cartes ?
Ça me parait possible mais nul^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

 SD #10 - THE CURTAIN RISES Empty
MessageSujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES    SD #10 - THE CURTAIN RISES Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 13:55

Des cycles/arcs me paraissent plus probables. Après tout, on a déjà vu que l'absence totale de rotation n'était pas viable indéfiniment avec AGoT.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

 SD #10 - THE CURTAIN RISES Empty
MessageSujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES    SD #10 - THE CURTAIN RISES Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 15:03

C'est possible de focaliser une boîte sur une faction, en sortant des cartes pour les autres. Y'a 21 cartes par paquet je crois, suffit de faire un focus d'une dizaine de cartes sur une faction et ça laisse 11 cartes pour tout le monde, c'qui équivaut à donner deux trois cartes pour les autres. Cequi correspond à peu près aux nombres de persos par faction qu'on a par paquets. Mais je suis assez d'accord avec les gens qui pensent à des arcs, c'était juste une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

 SD #10 - THE CURTAIN RISES Empty
MessageSujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES    SD #10 - THE CURTAIN RISES Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 18:57

Ouai mais au final quel intérêt alors par rapport à l'équilibre actuel xD
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

 SD #10 - THE CURTAIN RISES Empty
MessageSujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES    SD #10 - THE CURTAIN RISES Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 19:31

Ah bah aucune idée, je fais juste des hypothèses xD
Revenir en haut Aller en bas
Vizzo
Pied tendre
Vizzo


Localisation : Lille
Messages : 8

 SD #10 - THE CURTAIN RISES Empty
MessageSujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES    SD #10 - THE CURTAIN RISES Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 17:46

Je pense aussi à un arc.
Juste parce que si c'était spécial four rings, ils auraient mis le logo de la faction et pas un nouveau logo...
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Etranger arrivé en ville
Proteus


Localisation : Metz
Messages : 96
Age : 44

 SD #10 - THE CURTAIN RISES Empty
MessageSujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES    SD #10 - THE CURTAIN RISES Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 17:33

Sortie du pack le 23 mai !

Et une petite preview sur le site officiel :
 SD #10 - THE CURTAIN RISES Ritesofthesmokingmirror_card

Je vois pas de combo OP mais au moins la valeur est en concurrence avec le holster ^^
Je sais pas si on peut attacher un mystical gadget de cette manière et ainsi éviter le test et le mad scientist
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

 SD #10 - THE CURTAIN RISES Empty
MessageSujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES    SD #10 - THE CURTAIN RISES Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 17:50

Là comme ça , ça me vend pas du rêve , mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

 SD #10 - THE CURTAIN RISES Empty
MessageSujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES    SD #10 - THE CURTAIN RISES Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 10:07

Y a un Gadget vachement sympa pour les LD qui vient d'être révèle sur la Gomorra Gazette mais je peux pas le link pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

 SD #10 - THE CURTAIN RISES Empty
MessageSujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES    SD #10 - THE CURTAIN RISES Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

 SD #10 - THE CURTAIN RISES Empty
MessageSujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES    SD #10 - THE CURTAIN RISES Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 14:29

C'est sympa, après je 'e sais pas si ça sera joué .
La value combote bien avec le deck LD 1er outfit mais la question est de savoir si on veut vraiment jouer un Gadget pour donner une bounty.
Des engage en deck punish y en a à foison.
Rethoric est aussi un 3 de coeur donc concurrence.

Je pense que ça ouvre une alternative intéressante. Mais on risque de pas trop le voir quand même . car c'est une bonne carte mais qui fait déjà doublette en value et sur un thème qui a déjà ce qu'il faut pour rendre Wanted
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Charlatan colporteur
Bobo


Localisation : Grenoble
Messages : 53

 SD #10 - THE CURTAIN RISES Empty
MessageSujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES    SD #10 - THE CURTAIN RISES Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 20:23

La première chose qui me vient à l'esprit en le regardant c'est que j'en mettrais bien deux dans mon Desolation Row pour me bountifier plus vite, à côté de mes shotgun, si seulement j'avais des Mad Scientists potables à jouer en Sloane.
Je crois que j'ai un problème. Smile
(cela dit ce serait soit un kill soit une source de points de victoires, avec une bonne value pour le deck, ce serait même pas dégueu. En plus ça combote avec deux trois trucs genre les frères Aims et tout... Jank me voilà)
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

 SD #10 - THE CURTAIN RISES Empty
MessageSujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES    SD #10 - THE CURTAIN RISES Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 9:42

Ah mais y a un deck Sloane qui start avec un MS !
Et ça marche même plutôt pas mal , tu commences avec Hagerthy (la Mad qui réduit l'upkeep des Quaterman et des Wretched) , en plus quand tu crés un Wretched tu gagnes de la bounty. Et un Wretched qui va faire le job du Row est rarement emmerdé !
En plus Quaterman est un 3 doncca reste dans les value. Par contre trop de 3 et tu rates le poôl du Wretched, CD qui est dommage..

Je crois qu'il y a une liste de Row Mad Scientist' sur DTDB quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

 SD #10 - THE CURTAIN RISES Empty
MessageSujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES    SD #10 - THE CURTAIN RISES Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 9:43

 SD #10 - THE CURTAIN RISES Someon10
 SD #10 - THE CURTAIN RISES 825e1210
 SD #10 - THE CURTAIN RISES Sb10-r10
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

 SD #10 - THE CURTAIN RISES Empty
MessageSujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES    SD #10 - THE CURTAIN RISES Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 9:44

Le totem vient renforcer le jeu fortress, etait-ce nécessaire?^^
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Etranger arrivé en ville
Proteus


Localisation : Metz
Messages : 96
Age : 44

 SD #10 - THE CURTAIN RISES Empty
MessageSujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES    SD #10 - THE CURTAIN RISES Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 12:08

lonewolf a écrit:
Le totem vient renforcer le jeu fortress, etait-ce nécessaire?^^
ouais!!!

Et hop un nouveau point de contrôle hors de la ville en catimini.... Le défaut est compensé par la production, ça va
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

 SD #10 - THE CURTAIN RISES Empty
MessageSujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES    SD #10 - THE CURTAIN RISES Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 22:49

Comme j'en discutais avec Eamon hier, c'est vrai qu'autant le paquet a un symbole qui prêterai à penser à des cycles, autant il n'y a rien de particulier visible sur les cartes .

Wtf ?! Un oublie aussi monumental ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

 SD #10 - THE CURTAIN RISES Empty
MessageSujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES    SD #10 - THE CURTAIN RISES Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 10:05

Fournée de spoilers assez chouettes sur Reddit

https://imgur.com/a/IGnNh

Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

 SD #10 - THE CURTAIN RISES Empty
MessageSujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES    SD #10 - THE CURTAIN RISES Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 10:31

Ah ouais !

Ce serait super cool de voir la valeur de la Cheatin'' pour les jeux Quint Flush ! Mais c'est carrément gras si c'est pas en compte concurrence avec une autre grosse carte !

J'aime beaucoup les persos: le LD est très intéressant. La Sloane est enfin un vrai Huckster stud de posse de départ . la Morgan va stabiliser le jeu Horse jusque là inexistant sans gadget. Il n'y a que la EW qui ne me plaît pas plus que cela.
Le Tao du lapin est bien sympa aussi

Tyx est un peu conditionné. Par contre avec Armitage ça peut piquer !
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

 SD #10 - THE CURTAIN RISES Empty
MessageSujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES    SD #10 - THE CURTAIN RISES Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 11:13

Le scientist Law Dog j'adore, il va débloquer des decks, et avec un petit faster il déboite bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

 SD #10 - THE CURTAIN RISES Empty
MessageSujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES    SD #10 - THE CURTAIN RISES Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 11:42

Le spell en as est rigolo, mais quasi impossible à sortir : va réussir un test de difficulté 13, tout en faisant en sorte que le mec ait une valeur de 6 ou moins, tout ça pour juste attacher un sidekick après. Pour ça, je trouve que le bon vieux soul blast est bien plus efficace.
J'aurais bien testé un truc avec ce spell si sa difficulté était à 10 ou 11, mais 13 limite trop le deckbuilding pour être jouable correctement. Après, un deck avec ça +  corporeal + shotgun au cas où, ça peut être drôle, mais le sort foirera tout le temps ;D

Edit : et j'avais oublié le fait que faille jouer des unprepared ou phantom fingers ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 SD #10 - THE CURTAIN RISES Empty
MessageSujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES    SD #10 - THE CURTAIN RISES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SD #10 - THE CURTAIN RISES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Saloon
 :: La Gazette de Gomorra
-
Sauter vers: