| SD #10 - THE CURTAIN RISES | |
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+4Proteus Nobuyoki lonewolf Red 8 participants |
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Red Cow boy de Gomorra
Localisation : paris Messages : 374
| Sujet: SD #10 - THE CURTAIN RISES Ven 12 Fév 2016 - 15:59 | |
| Ca va être le cirque .... Vous noterez au passage le nouveau symbole sur le packaging (ici le chapiteau) ... pourquoi (début des cycles/arcs ... peut etre) ... a vos spéculations. | |
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lonewolf Admin
Localisation : Paris Messages : 1814
| Sujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES Ven 12 Fév 2016 - 17:03 | |
| Ouaip bizarre, peut être effectivement cycle | |
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Nobuyoki Chasseur de bisons
Localisation : Yvelines (78) Messages : 285
| Sujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES Ven 12 Fév 2016 - 17:57 | |
| Peut-être que c'est pour dire que c'est un paquet plus orienté Clown? | |
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Proteus Etranger arrivé en ville
Localisation : Metz Messages : 96 Age : 44
| Sujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES Sam 13 Fév 2016 - 13:30 | |
| ouais, j'ai pensé aussi à des "faction packs" avec peu voire pas de cartes d'autres factions | |
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lonewolf Admin
Localisation : Paris Messages : 1814
| Sujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES Sam 13 Fév 2016 - 13:51 | |
| Ça serait assez naze pour eux comme pour nous : tu joues. Mono faction tu fais l'impasse. Et tu dois attendre plusieurs mois pour avoir des cartes ? Ça me parait possible mais nul^^ | |
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Khudzlin Rul'z Master
Localisation : Paris Messages : 450 Age : 41
| Sujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES Sam 13 Fév 2016 - 13:55 | |
| Des cycles/arcs me paraissent plus probables. Après tout, on a déjà vu que l'absence totale de rotation n'était pas viable indéfiniment avec AGoT. | |
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Nobuyoki Chasseur de bisons
Localisation : Yvelines (78) Messages : 285
| Sujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES Sam 13 Fév 2016 - 15:03 | |
| C'est possible de focaliser une boîte sur une faction, en sortant des cartes pour les autres. Y'a 21 cartes par paquet je crois, suffit de faire un focus d'une dizaine de cartes sur une faction et ça laisse 11 cartes pour tout le monde, c'qui équivaut à donner deux trois cartes pour les autres. Cequi correspond à peu près aux nombres de persos par faction qu'on a par paquets. Mais je suis assez d'accord avec les gens qui pensent à des arcs, c'était juste une supposition. | |
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lonewolf Admin
Localisation : Paris Messages : 1814
| Sujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES Sam 13 Fév 2016 - 18:57 | |
| Ouai mais au final quel intérêt alors par rapport à l'équilibre actuel xD | |
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Nobuyoki Chasseur de bisons
Localisation : Yvelines (78) Messages : 285
| Sujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES Sam 13 Fév 2016 - 19:31 | |
| Ah bah aucune idée, je fais juste des hypothèses xD | |
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Vizzo Pied tendre
Localisation : Lille Messages : 8
| Sujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES Mar 16 Fév 2016 - 17:46 | |
| Je pense aussi à un arc. Juste parce que si c'était spécial four rings, ils auraient mis le logo de la faction et pas un nouveau logo... | |
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Proteus Etranger arrivé en ville
Localisation : Metz Messages : 96 Age : 44
| Sujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES Jeu 28 Avr 2016 - 17:33 | |
| Sortie du pack le 23 mai ! Et une petite preview sur le site officiel : Je vois pas de combo OP mais au moins la valeur est en concurrence avec le holster ^^ Je sais pas si on peut attacher un mystical gadget de cette manière et ainsi éviter le test et le mad scientist | |
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lonewolf Admin
Localisation : Paris Messages : 1814
| Sujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES Jeu 28 Avr 2016 - 17:50 | |
| Là comme ça , ça me vend pas du rêve , mais pourquoi pas. | |
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lonewolf Admin
Localisation : Paris Messages : 1814
| Sujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES Ven 29 Avr 2016 - 10:07 | |
| Y a un Gadget vachement sympa pour les LD qui vient d'être révèle sur la Gomorra Gazette mais je peux pas le link pour l'instant | |
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Khudzlin Rul'z Master
Localisation : Paris Messages : 450 Age : 41
| Sujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES Ven 29 Avr 2016 - 13:49 | |
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lonewolf Admin
Localisation : Paris Messages : 1814
| Sujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES Ven 29 Avr 2016 - 14:29 | |
| C'est sympa, après je 'e sais pas si ça sera joué . La value combote bien avec le deck LD 1er outfit mais la question est de savoir si on veut vraiment jouer un Gadget pour donner une bounty. Des engage en deck punish y en a à foison. Rethoric est aussi un 3 de coeur donc concurrence.
Je pense que ça ouvre une alternative intéressante. Mais on risque de pas trop le voir quand même . car c'est une bonne carte mais qui fait déjà doublette en value et sur un thème qui a déjà ce qu'il faut pour rendre Wanted | |
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Bobo Charlatan colporteur
Localisation : Grenoble Messages : 53
| Sujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES Ven 29 Avr 2016 - 20:23 | |
| La première chose qui me vient à l'esprit en le regardant c'est que j'en mettrais bien deux dans mon Desolation Row pour me bountifier plus vite, à côté de mes shotgun, si seulement j'avais des Mad Scientists potables à jouer en Sloane. Je crois que j'ai un problème. (cela dit ce serait soit un kill soit une source de points de victoires, avec une bonne value pour le deck, ce serait même pas dégueu. En plus ça combote avec deux trois trucs genre les frères Aims et tout... Jank me voilà) | |
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lonewolf Admin
Localisation : Paris Messages : 1814
| Sujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES Sam 30 Avr 2016 - 9:42 | |
| Ah mais y a un deck Sloane qui start avec un MS ! Et ça marche même plutôt pas mal , tu commences avec Hagerthy (la Mad qui réduit l'upkeep des Quaterman et des Wretched) , en plus quand tu crés un Wretched tu gagnes de la bounty. Et un Wretched qui va faire le job du Row est rarement emmerdé ! En plus Quaterman est un 3 doncca reste dans les value. Par contre trop de 3 et tu rates le poôl du Wretched, CD qui est dommage..
Je crois qu'il y a une liste de Row Mad Scientist' sur DTDB quelque part. | |
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lonewolf Admin
Localisation : Paris Messages : 1814
| Sujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES Ven 6 Mai 2016 - 9:43 | |
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lonewolf Admin
Localisation : Paris Messages : 1814
| Sujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES Ven 6 Mai 2016 - 9:44 | |
| Le totem vient renforcer le jeu fortress, etait-ce nécessaire?^^ | |
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Proteus Etranger arrivé en ville
Localisation : Metz Messages : 96 Age : 44
| Sujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES Ven 6 Mai 2016 - 12:08 | |
| - lonewolf a écrit:
- Le totem vient renforcer le jeu fortress, etait-ce nécessaire?^^
ouais!!! Et hop un nouveau point de contrôle hors de la ville en catimini.... Le défaut est compensé par la production, ça va | |
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lonewolf Admin
Localisation : Paris Messages : 1814
| Sujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES Ven 6 Mai 2016 - 22:49 | |
| Comme j'en discutais avec Eamon hier, c'est vrai qu'autant le paquet a un symbole qui prêterai à penser à des cycles, autant il n'y a rien de particulier visible sur les cartes .
Wtf ?! Un oublie aussi monumental ?^^ | |
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Grtll Gardien de bétail
Localisation : Paris Messages : 189
| Sujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES Lun 9 Mai 2016 - 10:05 | |
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lonewolf Admin
Localisation : Paris Messages : 1814
| Sujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES Lun 9 Mai 2016 - 10:31 | |
| Ah ouais !
Ce serait super cool de voir la valeur de la Cheatin'' pour les jeux Quint Flush ! Mais c'est carrément gras si c'est pas en compte concurrence avec une autre grosse carte !
J'aime beaucoup les persos: le LD est très intéressant. La Sloane est enfin un vrai Huckster stud de posse de départ . la Morgan va stabiliser le jeu Horse jusque là inexistant sans gadget. Il n'y a que la EW qui ne me plaît pas plus que cela. Le Tao du lapin est bien sympa aussi
Tyx est un peu conditionné. Par contre avec Armitage ça peut piquer ! | |
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Grtll Gardien de bétail
Localisation : Paris Messages : 189
| Sujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES Lun 9 Mai 2016 - 11:13 | |
| Le scientist Law Dog j'adore, il va débloquer des decks, et avec un petit faster il déboite bien. | |
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Nobuyoki Chasseur de bisons
Localisation : Yvelines (78) Messages : 285
| Sujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES Lun 9 Mai 2016 - 11:42 | |
| Le spell en as est rigolo, mais quasi impossible à sortir : va réussir un test de difficulté 13, tout en faisant en sorte que le mec ait une valeur de 6 ou moins, tout ça pour juste attacher un sidekick après. Pour ça, je trouve que le bon vieux soul blast est bien plus efficace. J'aurais bien testé un truc avec ce spell si sa difficulté était à 10 ou 11, mais 13 limite trop le deckbuilding pour être jouable correctement. Après, un deck avec ça + corporeal + shotgun au cas où, ça peut être drôle, mais le sort foirera tout le temps ;D
Edit : et j'avais oublié le fait que faille jouer des unprepared ou phantom fingers ;D | |
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| Sujet: Re: SD #10 - THE CURTAIN RISES | |
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