Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dead or Alive : DarthNova

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarthNova
Pied tendre
DarthNova


Localisation : Grasse (Mais Nice ou Dorne marche aussi)
Messages : 13

Dead or Alive : DarthNova Empty
MessageSujet: Dead or Alive : DarthNova   Dead or Alive : DarthNova Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 11:18

Bien le bonjour les pieds tendres!
Laurent, venu du sud, terre de soleil mais aussi d'escrocs et criminels notoires donc notre boss redouté, El Margoulin!  pirat  
Déjà présent sur un certain nombre de fofos et un de plus donc désormais  Razz
Prendre un jeu au lancement c'est quand même plus pratique (et plus économique) que prendre TDF en route y-a 2 ans, après Netrunner et SW je complète donc avec ce Doomtown dont les anciens joueurs de la version originale m'ont dit le plus grand bien (un peu comme Netrunner en somme) alors je tente l'aventure du grand Ouest!
Au plaisir de partager autour du jeu avec vous tous  Smile

Ca manque de smileys à chapeau et canasson tout ça!  tongue

Ha oui et le copié/collé de la "bio" pour la forme :

Prénom : Laurent
Pays : France
Ville : Grasse
Age : 37
Age apparent : moins et ça c'est cool!
Signe Astrologique : verseau
Poids : 72/74 selon la saison
Taille : 1m82
Cheveux :brun
Yeux :bleu/vert

Situation : officiellement célibataire (officieusement très fluctuant^^)
Sport :handball (dans ma prime jeunesse), foot (entre copains), pétanque (si, si dans le sud c'est un sport!!^^')


Musiques de référence :rock et ses dérivés (métal, pop, prog, etc...sauf les trucs émo and co)
Films de référence :Star Wars (1977 crew!)/The good, the bad and the ugly/plein d'autres en fait.
Livres de référence: Star Wa...heu non, Elric, american gods...bah trop d'façon, ah oui et un truc sympatoche, Game of Trones ça s'appelle je crois.
Mangas de référence : Berserk!
Comics de Référence :Batman et les gars en collant en général.


Télévision ?non merci, à part certaines séries et le foot (oui bon on a tous un côté beauf hein^^)
Jeux de rôle ?oui, enfin ça c'était avant...pourtant je ne porte pas de lunettes. Sinon Vampire/ADD/Warhammer/Cthulhu...
Jeux de Plateaux ?J'en ai pas mais j'aime ça!
Jeux de Cartes ?Du trad' (belote, tarot) au "spécifiques" tels que Magic, Cthulu, Runner, SW, GoT et Doomtown désormais.
Jeux vidéo ?oh oui! aussi loin que je m'en souvienne, toutes plateformes (ps3/360,pc,portables, oldies et aussi et surtout arcade, 2X célavie!)

Autres sites/ Autres jeux : les fofos SW, TDF et R4G (pour runner), Neo-Arcadia (jeux vidéos, Modérateur/pseudo identique)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

Dead or Alive : DarthNova Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive : DarthNova   Dead or Alive : DarthNova Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 12:11

Bienvenue à Gomorra, pied-tendre.
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Poivrot du Saloon
katagena


Localisation : Nantes
Messages : 47

Dead or Alive : DarthNova Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive : DarthNova   Dead or Alive : DarthNova Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 14:10

Bienvenue ici alors, l'étranger qui venait du Sud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead or Alive : DarthNova Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive : DarthNova   Dead or Alive : DarthNova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead or Alive : DarthNova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NTB] Dead Man of Nature, 1st place Sheriff Brussels
» [NTB] Independant Cattle Co. Dead Man's Hand - Winnipeg OP Winner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Out of Town
 :: Présentations
-
Sauter vers: