Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles Floor Rules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

Nouvelles Floor Rules Empty
MessageSujet: Nouvelles Floor Rules   Nouvelles Floor Rules Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 10:49

Ici

Le gros changement est la distinction entre victoires/défaites pleines et au temps (les points correspondants sont 5/0 contre 4/1, comme dans les jeux FFG). Les égalités sont prévues uniquement pour le Bo3 (si la limite de temps est atteinte pendant la 1e ou la 3e partie) et comptent comme une double défaite au temps (ce qui est très con, je conseille de faire 2/2 comme chez FFG).
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Nouvelles Floor Rules Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Floor Rules   Nouvelles Floor Rules Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 19:22

Ouaip bah à réfléchir pour le bo3 vue comme cela.
Ca encourage aps à construire certains type de deck où tu sais que tu n'arriveras pas à jouer 3 games avant la Time Limit.

Ca encourage encore plus les decks de shooter qui dominent déjà notre meta (le meta à 1000km je m'en tape).

Du coup je crois qu'on va continuer de jouer à notre sauce, ou, si vraiment on a pas le choix, passer sur du Bo1.

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Floor Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doomtown Floor Rules
» Général store, unprepared , et les nouvelles factions. ALERT reversal
» [Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Saloon
 :: Règles & Questions
-
Sauter vers: