Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katagena
Poivrot du Saloon
katagena


Localisation : Nantes
Messages : 47

[Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules Empty
MessageSujet: [Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules   [Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 10:34

[Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules 10524312_617652605016925_2390329311939652152_n
[Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules WilberCrowley[Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules RDRanch[Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules Lillia11[Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules Kylewagner

[Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules R4g-wy12[Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules 110be310[Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules 5b54ff10

[Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules File

21 cartes en 4 exemplaires compléteront cette "expansion" ^^
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules Empty
MessageSujet: Re: [Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules   [Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 14:14

Ce qui est sur c'est que tant quelle est la miss Biatch Morgan, c'est chaud de gagne pour l'adversaire .. 5 Influence à elle seule.

Enfin un perso qui puni les Wanted. Le Juge et Clyde Owens sont assez chaud à rentabiliser pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules Empty
MessageSujet: Re: [Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules   [Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 19:40

On a une date ?
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules Empty
MessageSujet: Re: [Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules   [Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 12:45

comme toutes les cartes n'ont pas été mise ici, voilà le lien sur R4G où ils recensent tout le set:

http://www.run4games.com/forum/viewtopic.php?f=218&t=6342


Y a des trucs vraiment sympa, et déjà beaucoup de control je trouve.

/hâte
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Pied tendre
DarthNova


Localisation : Grasse (Mais Nice ou Dorne marche aussi)
Messages : 13

[Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules Empty
MessageSujet: Re: [Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules   [Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 14:24

Quelqu'un en sait plus sur une date de sortie de la chose? Razz
Assez content de voir de nouvelles cartes et de nouvelles capa car je commence seulement à "voir" et apprécier le jeu après les premières parties et leur goût un brin amer de "en fait tout va se finir avec un bon gros shootout donc t'emmerde pas trop et optimise tes draw" ou "bon ben tu tires plus vite que moi alors je vais fuir sur mon canasson à l'infini et m'installer et on se revoit à la fin"
Bref j'en veux plus pour être totalement convaincu car je demande pas mieux :sg:
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules Empty
MessageSujet: Re: [Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules   [Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 14:40

C'est parce que tu n'as pas encore exploite le jeu ^^

Il y a une profondeur dans le placement' et le déplacement énorme. Sachant qu'un dude incline ne fait plus rien (shootout compris), il y a vraiment possibilité d'outplay les gros gunner avec le déplacement et de gagner au CP comme cela.

Après , un peu plis de cartes ne fera pas de mal pour varier les stratégies en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Pied tendre
DarthNova


Localisation : Grasse (Mais Nice ou Dorne marche aussi)
Messages : 13

[Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules Empty
MessageSujet: Re: [Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules   [Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 15:54

Ha mais c'est bien pour ça que j'avoue que je commence seulement à "voir" le jeu^^
Le placement est clairement le point crucial qui lui donne une dimension supplémentaire/différente par rapport aux autres jeux, suffit pas juste d'un bon build de cartes en mode pilote automatique pour s'en sortir (enfin ça dépend aussi de l'adversité comme d'hab).
En tous cas je pense que c'est l'aspect qui accrochera (ou fera fuir selon) les habitués des autres LCG.

Faut juste dépasser l'aspect "random poker j'te dézingue" surtout si on tombe sur des types de joueurs existant parfois justement au poker, à savoir hyper agressif en mode je m'en fous, ça passe ou ça casse, all in!
Faut pas toujours aller au charbon (enfin ça dépend l'orientation du deck quand même Razz ) et encore moins quand on a rien pour augmenter ses chances (shootout play, capa de persos, etc...) et normalement un mec qui vient tenter un gros shoot tu te doutes qu'il vient pas les mains vides sauf cas de shooter "débile" cité précédemment et si il peut toujours faire des trous avec un max de réussite, normalement si il la joue trop "je m'en bats les couilles j'y vais flingues au vent!", tu dois pouvoir le punir et au bout d'un moment le déroulement des parties commencent à changer et le jeu à montrer son "vrai" visage et ses subtilités.
Bon ça empêche pas un bon bain de sang de temps en temps :mrgreen:

J'ai quand même eu de gros doutes au départ mais là, ça commence à devenir intéressant et ces nouveautés vont j'espère enfoncer le clou Smile
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules Empty
MessageSujet: Re: [Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules   [Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 18:56

Et on est qu'au début du jeu avec un faible Poole de cartes ;-)

Pour moi l'un des jeux au plus gros potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

[Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules Empty
MessageSujet: Re: [Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules   [Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 7:50

Dispo en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules Empty
MessageSujet: Re: [Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules   [Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 8:42

Cool :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules Empty
MessageSujet: Re: [Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules   [Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sadlebag expansion 1] New Turn, New Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doomtown Floor Rules
» Nouvelles Floor Rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Saloon
 :: La Gazette de Gomorra
-
Sauter vers: