Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pinebox # 1

Aller en bas 
+10
Hercule_Boumba
Khudzlin
Red
Nakata
platypus
thaen
Tetsuo
nainfa
Silme
lonewolf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

Pinebox # 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 1   Pinebox # 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 17:22

C'est possible d'avoir le texte de la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

Pinebox # 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 1   Pinebox # 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 17:37

React mirable 8, Boot :
When another dude at this or an adjacent location is being discarded as a casualty, or aced (at any time), boot this blessed. Send that dude home booted instead. That dude will not unboot during the Sundown phase at the end of this turn.

Value: 4
Cost: 1

Effectivement la value fait mal, mais j'ai tendance a me dire que c un probleme passager et qu'un jour le pool en fera un must-have
Revenir en haut Aller en bas
thaen
Déserteur en cavale
thaen


Localisation : Arlon
Messages : 103

Pinebox # 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 1   Pinebox # 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 17:47

je suis d accord avec Red, il faut surtout la garder en memoire et revoir ca une fois le pool plus important !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox # 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 1   Pinebox # 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 17:52

Mais ça c'est le cas de beaucoup de cartes ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Charlatan colporteur
Meta


Localisation : Dans ton dos
Messages : 67

Pinebox # 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 1   Pinebox # 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 18:21

thaen a écrit:
@meta : pas de nouvelle faction dans la pinebox normalement mais de nouveaux outfit pour celles existantes , tu parlais d un outfit Law Dog orienté religion ou pas du tout ?

Non, je parlais d'une nouvelle faction dans la pinebox suivante.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox # 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 1   Pinebox # 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 22:28

Je trouve quand même quelqun e chose d'injuste.
Il existe déjà une certaine forme de discrimination dans Doomtown entre la façon dont sont traités les Spell !

En effet si ce Miracle aurait été un Hex je suis sur que sa difficulté aurait été basée sur le Grit, ce qui a défaut de saucer les K (qu'on ne joue de toutes façons pas), il aurait permis de sauver les petits persos de début de game si vitaux (Philip, Allie, Silas, Allie, Irving, Allie, ou encore Allie).

Mais là pour le coup un test de Blessed à 8 et même si le seul Blessed previewé a 2 de skill c'est quand même énorme .
Manifestons mes frères curetons ! Halte à la ségrégation religieuse à Gomorra !
Revenir en haut Aller en bas
platypus
Charlatan colporteur
platypus


Localisation : Lyon
Messages : 56

Pinebox # 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 1   Pinebox # 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 8:29

Au moins tu peux sauver les perso à plus de 8 de grit facilement!

Compagnons Hucksters, battez vous! Stop à la difficulté hexes en comparaison des miracles!
Revenir en haut Aller en bas
platypus
Charlatan colporteur
platypus


Localisation : Lyon
Messages : 56

Pinebox # 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 1   Pinebox # 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 8:30

Et l'outfit law dog:
http://www.gomorragazette.com/news/week-of-the-law-preview-the-arsenal/

Alors qui s'attendait à un truc aussi agressif??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox # 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 1   Pinebox # 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 9:18

Terriblement fun

Par contre il va falloir un nouveau moyen de rendre wanted ou être dépendant des 8 pour Évidence.

Dans les faits je trouve ça plus fort que l'outfit de base, et ça met Clyde au chômage.

Il va pas faire bon trainer wanted dans la location' dun LD même boot.
Revenir en haut Aller en bas
platypus
Charlatan colporteur
platypus


Localisation : Lyon
Messages : 56

Pinebox # 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 1   Pinebox # 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 9:25

Mais même! Tu invent pépére un gadget dans ta maison, là le LD il boot direct son gros stud flamethrower ou holywheel gun enhanced. A l'action suivante, ton MS il se fait shooter la tête!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox # 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 1   Pinebox # 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 9:33

T'avais qu'à pas inventer n'mporte quoi chez toi ! xD
Faut toujours que ton gars soit Wanted. Note que l'Outfit call out des UNbooted ou des Wanted ! Wink
C'est pas la punition ultime qui callout des booted Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Charlatan colporteur
Nakata


Localisation : Bruxelles
Messages : 52

Pinebox # 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 1   Pinebox # 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 9:42

J'aime bien, à moins d'être booté à la maison, tu peux pas trop échapper aux Law Dogs sur des chevaux mécaniques ...
Revenir en haut Aller en bas
platypus
Charlatan colporteur
platypus


Localisation : Lyon
Messages : 56

Pinebox # 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 1   Pinebox # 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 9:54

Ah c'est l'inverse! je croyais que c'était booté...

Bah facile: tu triches: tu joue également l'autre maison LD pour rendre ses gars wanted! Problem solved!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

Pinebox # 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 1   Pinebox # 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:07

Faites gaffe, hein, sauf précision contraire :
1) les effets de cartes permettent de call-out les dudes même chez eux
2) un dude redressé peut toujours refuser un call-out
Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

Pinebox # 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 1   Pinebox # 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:13

Je sait pas je joue pas trop law dog , mais le fait qu'ils abandonnent ou quasi leur mecha wanted n'est pas pour me déplaire (si je joue pas trop law dog je joue baucoup contre ... lonewolf hein :8 ), tellement de synergie se font la dessus sans compter l'apport de GR que ca genere.
Apres faut toujours etre a la meme loc, faut que le dude soit unboot ou wanted (niarf) , boot le gadget ou spell (donc dans bien des cas ne plus faire son effet derriere) .
En l'etat je trouve pas ca si bourrin, meme un peu lent, et je pense vraiment que l'ancien outfit a de beau jour devant lui.
Mais comme je l'ai dit je joue pas (encore) law dogs.


edit:
1. et au contraire Nakata je pense que les horses sont l'une des meilleurs facon de leur faire la nik Smile (entre autre avec Run 'em Down! alias 'rentre à ta maison c...rd de Yankee')
2. bon je veux mon outfit Morgan maintenant


Dernière édition par Red le Jeu 19 Mar 2015 - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox # 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 1   Pinebox # 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:24

A noter que de toute façon si le mec était boot (hors outfit) tu trouveras bien un moyen de le call out autrement vu qu'il ne peut plus bouger ^^
Ici l'outfit sert vraiment je pense à faire du harass : combien de fois vous est il arrive de vous faire outmaneuvre en mode "merde je suis enfin dans sa loc et il a pas de renfort mais je suis boot comme une vieille merde je peux plus call out".

Là et même si le mec se réfugié chez lui il y a toujours un endroit où la Loi ira le chercher !

Bien évidemment l'outfit n'est pas la pour faire un shoot-out dans le Town Square entre gens redressés XD

Par contre j'ai peur que ce genre de texte confusionnasse des gens qui viendraient faire une partie de DTR comme ça à la fraiche et qui se diraient " mais alors pour call out faut un effet de carte ?"
Faudrait bien appuyer sur l'aspect que le livret de règle donne a tout joueur la capacité Noon: one of your Unboot Dude call out gnagnagna.."
Revenir en haut Aller en bas
platypus
Charlatan colporteur
platypus


Localisation : Lyon
Messages : 56

Pinebox # 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 1   Pinebox # 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Silme
Déserteur en cavale
Silme


Localisation : Toulouse
Messages : 129
Age : 43

Pinebox # 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 1   Pinebox # 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 18:57

oh putain !!! un nouveau grifter !!!! Dur à jouer quand même mais porteur de combos....
Revenir en haut Aller en bas
platypus
Charlatan colporteur
platypus


Localisation : Lyon
Messages : 56

Pinebox # 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 1   Pinebox # 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:12

Au pire, pour 2 tu tutor une carte parmis 5 (et tu commences avec 6 cartes en main comme Gina). Je trouve ça chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Gardien de bétail
Tetsuo


Localisation : Toulouse
Messages : 157

Pinebox # 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 1   Pinebox # 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:22

Énorme! Le perso parfait qu'il manquait au Deck que je suis en train de monter, ce perso sent la fumette!

Comme il va chercher son shotgun ou son legendary.....

Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox # 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 1   Pinebox # 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:10

Oui c'est un gros eprso à combo !
Il est mons-tru-eux !

Red? ! Red t'es là? Red ? !! Red j'ai besoin de refaire quelques test en Sloane t'es toujours là? xD
Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

Pinebox # 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 1   Pinebox # 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:28

Ouais j ai bien senti la quenelle arrivée en lisant sa capa, c est vraiment une bande de gros bastardz ces sloane . Et tu vas arrêter tout de suite de me prendre pour ta gagneuse... Wink
je vais me mette au 4rings moi avec toutes ces conneries c sur....

Mais quand est ce qu on a du Morgan ... Du vrai , du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Charlatan colporteur
Nakata


Localisation : Bruxelles
Messages : 52

Pinebox # 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 1   Pinebox # 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:47

Il tutor pasvraiment, ou alors seulement dans les 5 premières cartes de ton deck...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Gardien de bétail
Tetsuo


Localisation : Toulouse
Messages : 157

Pinebox # 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 1   Pinebox # 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 6:20

En gros tu vois 10 cartes de ton deck au T1, ca aide pas mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

Pinebox # 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 1   Pinebox # 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 9:26

Pensez à ceux qui bossent derrière un proxy, mettez le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinebox # 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 1   Pinebox # 1 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinebox # 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Pinebox # 2
» Pinebox # 4 : Ghost Town
» [Pinebox 3] The Light Shineth
» [Pinebox 4] Ghost Town
» [Preview] Pinebox 1: nouvel outfit 4R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Saloon
 :: La Gazette de Gomorra
-
Sauter vers: