Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pinebox #5 Blood Moon Rising

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 21:43

Par contre, qui espère avoir un nouvel outfit Law Dogs fort utilisable avec des miracles? ;D

Petit edit : d'ailleurs, quand est-ce que quelqu'un a vu un deck law dogs viable sur dtdb pour la dernière fois? xD
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 22:32

Grtll a écrit:
plutôt sympa non ?
Ca va direct dans le deck de Khudz en x1

Au moins x2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 8:20

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 B4c4979f92ea2b1bd25f558c4a562968cde9048d_1_358x500
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 9:20

Désolé je l'avais vu y a 10 jours cette carte j'ai oublié de la poster
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 9:57

Ouais, pas une carte qui nous fera rêver
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 10:08

C'est rigolo et gadget, mais on a pas le temps de jouer des decks fun, on se fait défoncer avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 17:49

Une capa qui sert potentiellement à rien suivant le deck en face : le nouvel outfit sloane !

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Iq-2%20%281%29%20%281%29
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 18:45

J'aime bien le principe mais je pense juste que le Poole de perso n'est même pas adapté !
Je ne parle en effet même pas de la meta. ^^
Il faudrait un deed "que tu puisses donner à l'adversaire. Y avait bien un perso que tu pouvais filer à l'autre à L5r (et qui le pourrissait xD)

Mais est ce qu'une telle carte existe dans la last Pinebox?..
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 1:36

Pour l'instant, je n'aime pas du tout la dernière pinebox. Tout donn el'impression que la Pinebox donne uniquement des outils pour jouer contre du landslide, alors qu'il y a déjà pas mal d'outils pour ça. Et je ne parle pas de certaines cartes complètement useless ;D J'espère que l'on a vu les cartes les moins intéressantes de la boîte...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 8:34

Bah pas complètement: regarde c'est vraiment une façon de jouer différemmet pour Sloane cet outfit, eux qui étaient cantonné à jouer dans TS même en Huckster. Mais bon c'est juste inapproprié sans cartes de support.
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Etranger arrivé en ville
Proteus


Localisation : Metz
Messages : 96
Age : 44

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 9:24

lonewolf a écrit:
Y avait bien un perso que tu pouvais filer à l'autre à L5r (et qui le pourrissait xD)
Tiens c'est Kado Wink
Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 216979
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 10:03

Haha rigolo ce perso.
L'outfit Sloane propose une alternative de gameplay certes, mais qui est très (trop?) difficile à mettre en oeuvre. Mais bon, c'est pas la carte que je trouve la moins intéressante du paquet, et de loin. Je trouve pas que l'outfit Morgan soit si cool que ça (l'effet est sympa, mais est beaucoup moins unique que celui des sloane, ce qui est pour moi assez important ;D) et j'ai même pas envie de parler de shiny things, qui ne sera jamais joué je pense.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 21:02

L'outfit Morgan ne le donne pas des masses envies non plus.

Celui des Sloane me donne envie de tester ! Mais je sais que ce sera pas compétitif , déjà parce que je crois bien que la dernière fois que j'ai eu plus de 2 persos avec de la printed influence (donc pas Jake xD) dans mon set up Sloane ça doit bien remonter à la Core Box ou pas longtemps après ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 14:27

Si on pouvait avoir un perso comme ça en blessed...

https://m.facebook.com/photo.php?fbid=10209647962211379&id=1098814179&set=gm.10154407687531181&source=57&refid=18&__tn__=E

Et aussi un perso qui aurait de l'upkeep en LawDogs :



Dernière édition par Grtll le Lun 26 Sep 2016 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 14:38

Wow la violence du Huckster ! Tous les dudes (lui y compris sigh!) Et jusqu'à la fin du tour ! Le mec qui rigole pas quoi. En combo avec un moyen de se redonner Stud ça peut être vraiment puissant. La statline est carrément correct, une très belle addition à la faction en support du deck Huckster.

Pour le 4R , je sais pas trop encore , pas trop cher pas dupkeep mais bon, des persos non Abo support au thème Abo de base ça vend pas du rêve et en plus y a déjà ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 15:24

La capa du huckster c'est pour le round de shoot out en cours il me semble
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 15:55

Tu as raison, j'ai mal lu depuis mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 16:57

Grtll a raison, « round » veut dire round de shootout. Quand ça dure au-delà du shootout, c'est « until sundown » ou « until after sundown ».
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 17:04

Oui je sais pas pourquoi en regardant avec le téléphone dans le RER j'ai cru lire en petit Turn. Pourtant y a pas vraiment de lettres communes, va comprendre Charles .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 15:37

Enfin une carte qui force pas les shootous Very Happy

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Movingforward_card
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 15:39

Mais à la place, elle aide le landslide...
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 15:43

Elle peut aussi aider d'autres decks qui pourraient reposer sur des gros lieux, et offre des opportunités de deck building comme Ol' Howard l'a déjà fait. La carte va pas être craquée, je peux te l'assurer ;D
Et en vrai, je suis même pas sûr de voir cette carte dans un landslide. Ca fait des carreaux ou piques en moins, alors que ton typical landslide deck va vider sa main chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 17:41

Disons que chez nous les landslides (y en a ?) n'ont pas intérêt à jouer cette carte sachant que les seuls decks qu'ils vont croiser seront des decks baston qui trichent pas trop et encore moins en shootout contre eux.
En même temps je ne sais même pas pourquoi on discute d'une légende urbaine, ça existe ça les decks non baston?

Aux US ça ouvre des possibilités considérables de deckbuild ! Est-ce que tu vas pas être tenté de revoir le pool de cartes carreaux que tu inclus histoire de mettre 1 ou 2 deed qui produisent rien mais que tu vas tutor gratuit en lowball pour profiter aussi de leur effet et de leurs CP? Ca doit être génial d'apporter enfin une modification à la façon de construire son deck slide.
M'enfin nous on saura jamais ce que ça fait en vrai xD

J'aime beaucoup le design de cette carte même si on n'en profitera aps.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 18:33

En tout cas, nous sommes d'accord que c'est cette carte qui nous donne le plus envie de build (avec peut-être l'outfit EW pour moi et le Sloane pour Lone) qui a été spoil pour le moment ;D
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 18:44

Et tant que je 'lai pas encore vu, l'outfit LD xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinebox #5 Blood Moon Rising
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pinebox # 1
»  Pinebox # 2
» Pinebox # 4 : Ghost Town
» [Pinebox 3] The Light Shineth
» [Pinebox 4] Ghost Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Saloon
 :: La Gazette de Gomorra
-
Sauter vers: