ca va quand meme pas mal dependre de l'orientation de ton deck, mais il y a quelques regles 'générales':
-Toujours avoir un minimum d'influences (2 grand minimum je pense)
-Avoir de quoi balancer ces cartes (un shooter si tu fait beaucoup de shootout action/good , un mad scientifique si tu compte inventer du gadget, un huckster pour les 4rings etc...)
-Travis Moone dans 90% des cas, seul mulligan du jeux
- essayé d'avoir 3 dudes de départ pour pas etre trop passif les premiers tours
- faire attention a l'éco , surtout si on peux perdre le low ball
- essayer de pas trop mettre d'upkeep dés le dépard qui pourrait pénaliser par la suite.
pour un law dogs (orienter sheat-punishement) on peux imaginer :
Travis Moone
Philip Swinford
Lucinda "Lucy" Clover
Wendy
3 d'influence, il te reste 4GR si je calcul bien ce qui te laisse assez de thunes pour faire des trucs. Aprés UPKEEP et meme si tu perd le lowball, il te reste 5 GR , c pas mal.
tu as un mulligan , 2 dude pour punir les tricheurs (pratique) et une grosse bourrine de wendy