Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doomtown ECG

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Paris] Sheriff Store Paris 19&20 Septembre 2015

+10
El Margoulin
Calim
YodaSensei
MrBfromT
Khudzlin
nainfa
Budmilka
Tetsuo
Red
lonewolf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tetsuo
Gardien de bétail
Tetsuo

[Paris] Sheriff Store Paris 19&20 Septembre 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Sheriff Store Paris 19&20 Septembre 2015   [Paris] Sheriff Store Paris 19&20 Septembre 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 10:50

Silme a écrit:
Je suis assez d'accord sur unprepared également... Ca par contre, plus encore que l'aggro, c'est un soucis pour ces decks là. La "chance" c'est que par exemple ce deck 6/8 dont on parle n'a qu'un slot en X2 pour des hors valeurs et donc c'est unprepared / hiding ou plein d'excellentes autre cartes (d'où ma première question à Ben sur unprepared Vs hiding, il avait l'air très convaincu mais je pense que ça se discute).
Mais bon c'est un vrai coup de frein ce unprepared à tous ces decks là certainement un peu trop fort maintenant. Moi perso même si hiding est toujours une carte énorme, si j'arrive à mettre unprepared dans mes decks LD 6/8 ça passe nickel contre ces jeux là et comme ça se passe aussi bien contre les sloane... c'est cool.

Il semblerais que tu ai mal compris ma réponse sur la question Hidding/Unprepared, hiding n'est pas hors value car il est nécessaire au Deck pour faire la Straigth Flush, il est impossible de virer le 5 de trèfle, la seule question envisageable c'est Hiddg ou pistol Whip?
unprepared ne peu juste pas rentrer dans le Deck car toutes les valeurs des autres cartes sont nécessaires pour son fonctionnement, il a 0 slot hors value.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Gardien de bétail
Tetsuo

MessageSujet: Re: [Paris] Sheriff Store Paris 19&20 Septembre 2015   [Paris] Sheriff Store Paris 19&20 Septembre 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 19:08

En tous cas j'ai passé un chouette week end, ca m'a permis de faire la connaissance des parisiens bien sympa de ce forum.
lonewolf
Admin
lonewolf

MessageSujet: Re: [Paris] Sheriff Store Paris 19&20 Septembre 2015   [Paris] Sheriff Store Paris 19&20 Septembre 2015 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 19:23

Merci merci !

Ouai en tous cas tu reviens quand tu veux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris] Sheriff Store Paris 19&20 Septembre 2015   [Paris] Sheriff Store Paris 19&20 Septembre 2015 - Page 5 Icon_minitime

[Paris] Sheriff Store Paris 19&20 Septembre 2015
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5