Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pinebox #5 Blood Moon Rising

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Proteus
Etranger arrivé en ville
Proteus


Localisation : Metz
Messages : 96
Age : 44

Pinebox #5 Blood Moon Rising Empty
MessageSujet: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 13:46

Pinebox #5 Blood Moon Rising Doomtown-reloaded-blood-moon-rising
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

Pinebox #5 Blood Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 14:33

Tiens, un nouveau symbole.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Pinebox #5 Blood Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 14:34

Du coup ça fait quoi? Une pinebox et 3/4 saddlebags par symbole?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

Pinebox #5 Blood Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 15:02

On n'en sait rien. Pour l'instant, on a 2 saddlebags avec le chapiteau et 1 pinebox avec le crâne (donc pas de pinebox avec le même symbole qu'un saddlebag).
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Pinebox #5 Blood Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 20:07

Bah, en fait si. Ils sortent trois saddlebags puis une extensions sauf quand ils ont sorti les deux pinebox à la suite. Donc en toute logique, le saddlebag suivi a grand entrance est chapiteau, puis on a cette pinebox, puis trois saddlebags, puis nouveau cycle pinebox+3saddlebags avec un nouveau symbole. Sauf s'ils ont changé les règles et qu'ils mettent 4 saddlebag entre deux pinebox maintenant, mais je pense pas qu'ils iront plus loin que ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

Pinebox #5 Blood Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 20:48

Montre-moi un saddlebag avec le crâne ou une pinebox avec le chapiteau, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Pinebox #5 Blood Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 22:12

J'avais zappé le fait que y'avait pas de pinebox avec chapiteau. Mais vu que la suivante change de symbole, ça reste l'idée la plus logique. Sauf si t'as une meilleure idée ;D Emettre des suppositions à partir de ce qu'on connait, ça reste mon boulot ;D Mais par contre, je suis pour parier un saddlebag que mon hypothèse est meilleure que celle que tu pourrais me sortir ;D
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 7:47

Si ça se trouve Ghost Town aurait du avoir un chapiteau... mais on n'en saura rien car cette histoire de symbole est sortie d'un coup de nul part ..^^

Après ça change rien du moment qu'ils ne nous sortent pas une histoire de rotation.


Sinon, hâte de voir cette nouvelle Pinebox car pour le moment elles ont toutes êtes réussies !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

Pinebox #5 Blood Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 10:31

Nobuyoki a écrit:
J'avais zappé le fait que y'avait pas de pinebox avec chapiteau. Mais vu que la suivante change de symbole, ça reste l'idée la plus logique. Sauf si t'as une meilleure idée ;D Emettre des suppositions à partir de ce qu'on connait, ça reste mon boulot ;D Mais par contre, je suis pour parier un saddlebag que mon hypothèse est meilleure que celle que tu pourrais me sortir ;D

Émets des hypothèses tant que tu veux. Pour l'instant, je préfère m'en tenir aux faits, parce qu'il en manque encore trop à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Pinebox #5 Blood Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 16:55

Bah finalement, j'avais bien tort, mais je ne pense pas que la réalité te plaise plus que ce que je pensais ;D
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

Pinebox #5 Blood Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 17:02

J'avoue, ça me troue le cul.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Pinebox #5 Blood Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 18:20

En vrai, je la trouve pas si ouf que ça. Blank juste les traits d'un perso, ça fait chier qu'une faction faible actuellement (deputy), et géner le mouvement n'est pas si chiant que ça. Il suffit juste de tempo un tour en rentrant à la maison! En plus, ça veut donc dire que y'aura toujours le déséquilibre du nombre d'outfit par faction, même s'ils sortent 6 outfit dans cette boîte, ce que je trouve dommage. Après, la mécanique est sympas quand même, mais je préfère le sanatorium.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 19:06

C'est pas leur faute sur le nombre d'outfit (je parle du design): ils n'avaient sans doute pas prévue la fin des extensions à ce moment là ^^

Elle n'est pas fumée cette outfit. Toutefois ça promet de jolis decks tout en finesse et mine de rien t'as intérêt à défendre l'agression car le monsieur derrière va choisir de reprocher 2 et appuyer son avantage.

Je voie cette outfit comme un espèce de Kidnapping imprimé. Le gars peut pas refuser de call out, et peut pas bouger (donc fuir) donc soit tu le défends soit tu le perds.
Si l'outfit ne t'apporte pas d'avantage en soit pour le shout out, il n'empêche en rien. Que tu peux préparer un deck en conséquence, quand tu sais que tu as le Kidnapping like imprimé sur ta maison xD

Bon honnêtement, notre environnement à nous n'avais nul besoin d'une carte comme celle là , bien au contraire!!
Mais je serais curieux de voir ce que ca aurait donné dans un environnement "normal" si le jeu avait perduré: était ce une solution contre les deck Slide ou les jeu à base de Nicodemus? En quelle proportion aurait-il était joué et suffisamment viable pour aller jusqu'au bout d'un tournoi ? Ou etaice juste la solution pour des joueurs frustrés de ne pas pouvoir défoncer un dude quand ils le voulaient ?

Autant de questions qui resteront probablement dans réponses... C'est vraiment dommage il y a une réelle profondeur non exploitée de metagame à DTR à laquelle tant de monde sera passé complètement à côté à causes d'à priori et parce que ce n'est pas un jeu avec une grande licence derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Pinebox #5 Blood Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 19:31

En fait, si je joue contre un full moon brotherhood dans le futur,j'éviterais juste de boot mes mecs. Un mec unboot s'en fout de l'outfit, vu que t'as le droit de te booter pour rentrer à la maison une fois que t'es marqué ;D

Après je suis d'accord sur l'aspect kidnapping imprimé, et tu comprends du coup pourquoi je trouve l'outfit bof. Les decks "pan pan boom boom", c'est mignon de temps en temps, mais ça gave vite puisqu'il perd une bonne moitié de l'intérêt du jeu. Je pense la même chose du slide, c'est juste qu'on n'a pas à jouer contre de slides sur Paris, donc je peux pas être gavé ;D
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

Pinebox #5 Blood Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 20:30

lonewolf a écrit:
et peut pas bouger (donc fuir)

Lire les cartes, c'est vraiment broken, tu devrais essayer :mrgreen:. Cet outfit empêche le dude de bouger par des effets de cartes. Donc il peut tout à fait fuir un shootout, ou rejoindre un shootout, tant que tout se fait uniquement avec les mouvements prévus dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 11:30

Ouai nan mais évidemment que tu vises un mec boot car contrairement à Kidnapping, tu n'as pas une carte en main et tu peux prendre le temps de faire des actions ^^


Et si l'adversaire ne boot pas ses dudes ça veut dire quoi ? Qu'il fait rien et reste chez lui ? Car vous êtes d'accord avec moi que s'il sort tu vas aller le call out... Donc il va devoir fuire.... Donc il va se boot ?^^

Ça doit être sympa cela dit de jouer contre un adversaire qui ne fait rien et ne sort pas juste par peur de boot ses dides^^
Donc un Laboratoire, quelques tours et tu as gagné ... C'est un concept ^^


Moi je pense que l'outfit, sans être fort, est totalement jouable (et inintéressant). Tout le concept consiste à monter un deck fort en shoot-out et avec 1 condition de victoire (Allie ou Laboratoire, les deux sont jouables en 4R)
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 14:03

Team Covenant vient de poster l'outfit EW et un perso EW.

En gros 18de GR de départ .
Trait Holy Ground.
Noon: tu detapes autant de Spirit que tu as d'holy Ground et tu peux les réutiliser.

Mike bidule: EW en 7 de pique
Coûte 6 et 1 l'upkeep
3 Draw et 2 influence
Sur un Holy Ground devient Stud.
Noon: bouge sur un Holy Ground
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Pinebox #5 Blood Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 16:42

2 spoilers wardens chez team covenant :

https://twitter.com/teamcovenant/status/769245030439608321
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 19:35

Yep c'est le lien vers ceux que j'ai indiqué plus haut
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 19:37

J'ai un peu peur que le soutien à cet outfit soit un peu juste avec une seule Pinebox. Dommage ca pourrait être sympa . Le Dude est très fort si joué avec cet outfit

Le machin tron est très très sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 13:04

La liste des traits de persos que l'outfit clown blanchi:

Jake Smiley
Clementine Lepp
Fred Aims
Randall
Tommy Harden
Barton Everest
Longwei Fu
John "Aces" Radcliffe
Miranda Clarke
Karl Odett
Chuan "Jen" Qi
Hamshanks
Erik Samson
Michael "The Badger" Dodge
Nicholas Kramer
Milt Clemons
Silas Aims
Mario Crane
Emilia Vivirias
Bai Yang Chen
Doris Powell
El Armadillo
Tyxarglenak
Buckin Billy
Lula Exp
JW Byrne
NICODEMUS WHATELY


Ça pique quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 13:17

Une précision qui a été rajouté : cet outfit prenais une voie assez différente du reste de 4R car en réalité avec la fin du cycle de l'histoire du cirque et la probable défaite d'Ivor, Brotherhood est une continuité de faction "hostile" n'ayant que peu de lien avec le cirque si ce n'est que ce qui est dégueulasse et putride encore vivant du cirque l'aurait très probablement rejoint après la défaite... Une sorte de continuité maléfique . On aurait (aura dans la box?) Certainement une nouveau leader etc etc

Malheureusement , cela faisait parti du prochain cycle qui n'aura donc que la Pinebox et non les SB... Tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 18:44

Pinebox #5 Blood Moon Rising Post-a10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinebox #5 Blood Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinebox #5 Blood Moon Rising
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pinebox # 1
»  Pinebox # 2
» Pinebox # 4 : Ghost Town
» [Pinebox 3] The Light Shineth
» [Pinebox 4] Ghost Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Saloon
 :: La Gazette de Gomorra
-
Sauter vers: