Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pinebox #5 Blood Moon Rising

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 9:30

L'outfit Eagle Warden me botte pas mal, et a, contrairement à ce que Lone dit, déjà du soutien ;D Le spirit queen Ghostly Communion et le Fire of Nanabhozo sont déjà de bons potos de l'outfit. Après, à voir quels spirits tu as envie de réutiliser. Ghostly communion est assez ouf en soit je trouve, mais après, il n'y a vraiment que le Spirit trail qui m'intéresse, vu que je n'aime pas trop la mécanique "floodage d e tokens of the doom doomesque". Ca donne un choix intéressant dans le deck building entre cet outfit et le Beyond the Veil si tu veux jouer totem. Je pense par contre que si ils sortent un bon spirit qui n'est PAS un totem, ça peut plus valoir le coup de jouer cet outfit ;D

J'aime bien le post a tron, mais j'ai pas trop compris son texte. Tu paies quand même les 3 boules sur ton starting gr ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 9:52

C'est juste que tu ne les repayes pas pour l'inventer
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 10:07

Ah, parce qu'ils auraient pas pu mettre un autre wording style "You can invent the post a tron and put it in your starting gang as a dude at the start of the game" pour éviter ce wording chelou? Ca m'a rendu plus confus qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 10:18

Je plussoie, ça a confusé plein de monde (ta question avait déjà été posée dans les commentaires du spoiler).
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 10:44

L'outfit 4R va l'obliger à aller relire les règles : je viens de lire qu'il blanchissait le kung fu d'un dude .... OK , comment transformer un meta entier si c'est le cas. Ça obligerait les 108 baston à prévoir un posse avec 2 shooter ce qui n'est pas le cas actuellement et leur permettai de faire un starting solide à 6 . Ça va pas être là même s'il faut 2 dude stud avec kung fu sur le board.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 10:47

@Nobu: oui il y a un peu de soutien mais ça s'apparente juste à une alternative à l'outfit précédent tandis que le but du nouveau cycle était de sortir de nouvelles choses (comme le montre le 4R). Visiblement on aura sans doute pas la vue d'ensemble sur ce qui était prévu avec des Holy Ground. C'est dommage car ça va finir par un deck assez semblable avec moins de mouvements, et j'espère pas mais probablement une amélioration du Fortress moins rush mais plus versatile.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 10:54

Je pense que l'histoire du Kung Fu, c'est pour le dude 108 Blessed qui peut utiliser des techniques comme s'il avait Kung Fu. Kung Fu est un keyword, pas un trait. Le plus chiant, c'est que ça pourrit le tao du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 11:06

Je vais pas pleurer sur le kung-fu du lapin, je me fait bien assez bourrer toutes les semaines par lui.
Je finis par me dire c'est trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Etranger arrivé en ville
Proteus


Localisation : Metz
Messages : 96
Age : 44

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 14:22

Moi elle m'inspire la Brotherhood. Avec un de ses gars dans le Town Square ça permet cibler un planqué, c'est plutôt efficace.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 14:36

De toutes façons c'est un deck qui va aimer comme le Sloane Old School , camper Town Square. Le mec pris pour cible en gros reste à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Etranger arrivé en ville
Proteus


Localisation : Metz
Messages : 96
Age : 44

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 14:40

lonewolf a écrit:
De toutes façons c'est un deck qui va aimer comme le Sloane Old School , camper Town Square. Le mec pris pour cible en gros reste à la maison.
ouais c'est vrai que ça change rien si le gars rentre chez lui :\
hype down
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 15:00

S'il reste chez lui il fait rien. C'est loin d'être négligeable . À part les 2 deeds adjacent ça veut dire qu'il se boot pour se déplacer n'importe où ailleurs car il passera pas par ton TS.

Encore une fois faudra voir le support mais sans être peté , l'outfit se tient et apporte au deckbuikding!
Après en France on est déjà des bourrins alors toute carte bourrine qui sort j'y fais gaffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 15:06

Rien que par haine envers la rabbit deception je le jouerai cet outfit.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 16:37

Ahahahah ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 13:37

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 14100510
Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 New-mo10

J'ai remis le deed dans le bon post et voici l'outfit Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 14:13

plutôt sympa ce nouvel outfit
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 21:25

Tu sens que les développeurs veulent forcer le shootout quand même...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 21:40

C'est parce qu'ils habitent pas Paris !!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 21:44

C'est sûr, mais je trouve ça dommage que ce nouvel outfit Morgan fait un poil "doublon" avec l'outfit cheval. Je vois mal contre quel deck à part un slide son passif va être utile aussi. Et encore ;D Pour l'instant, y'a vraiment que l'outfit EW qui m'intéresse, et même pas qui me hype à fond. En même temps, y'a pas mal d'outfits déjà sortis qui me font plaiz, il en faut bien pour tous les goùts ;D Et peut-être que Khudz aura deux decks différents en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 22:15

Nobuyoki a écrit:
Et peut-être que Khudz aura deux decks différents en même temps!

L'espoir fait vivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 19:24

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 14316995_639299279567407_851814984284113825_n
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 19:26

plutôt sympa non ?
Ca va direct dans le deck de Khudz en x1
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 20:48

Je ne suis pas certains que cette carte était vraiment nécessaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 21:01

C'est vrai que le Kung Fu n'a pas eu suffisemment de cartes fortes pour le soutenir, contrairement aux miracles jocolor Sinon, en vrai, j'ai l'impression que je ne vais pas trop apprécier cette nouvelle pinebox. Beaucoup de soutien pour du shootout pur, je trouve ça pas forcément génial.
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 21:20

Clairement d'accord avec Lone.
Encore du soutien toujours pour les mêmes decks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinebox #5 Blood Moon Rising
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pinebox # 1
»  Pinebox # 2
» Pinebox # 4 : Ghost Town
» [Pinebox 3] The Light Shineth
» [Pinebox 4] Ghost Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Saloon
 :: La Gazette de Gomorra
-
Sauter vers: