Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pinebox #5 Blood Moon Rising

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 18:58

J'me suis dit, imagine un outfit qui réduit la difficulté des miracles selon certaines conditions ;D
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 21:12

Quand t'as plus de blessed? xD
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 21:44

Cette carte est énorme. Je trouve ça beau, d'avoir des effets craqués en dehors des kung fus 108 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:19

En tout cas l'effet est fun, pas comme les miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:57

Mais bon, en vrai, c'est une carte bien designed. L'effet bénéfique est ultra vénère : un kill ciblé sur potentiellement le plus gros shooter adversaire. Mais il est contrebalancé par le fait que tu dois gagner CE round (donc le mec en face peut tenter de tempo en cheatant juste une fois, mais est-ce que ça vaut le coup? Faut voir la structure du deck du hex ;D), que les pertes en face sont diminuées de trois, donc probablement uniquement cette perte en face et un pull de 5 pour une value de 3, donc jouable soit en hors value, donc àla place des soul blast, soit dans du low value. Et tu peux shooter avec un autre dude nul pour tempo aussi!

Et à côté de ça, t'as le tao naze du lapin, avec un faux counterplay : pour éviter de combo, tu dois être moins nombreux que le mec en face, et sans stud. Autant abandonner, c'est plus rapide ;D
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 23:20

Je suis d'accord que ça manque d'une carte ou deux qui casse la bouche au kung fu
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 23:23

En vrai, à mon humble avis, il faudrait complètement erraté le tao du lapin : l'idée est intéressante, mais les conditions de combo sont trop facile pour l'apport du combo. Et le finisher est beaucoup trop insane. L'autre Tao est just pas viable en comparaison, plus dur à comboter pour un effet moins intéressant et un finisher qui est potentiellement insane mais naze si pas mis en place, comme devrait l'être un finisher de tao.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 9:50

Attendez de voir l'outfit LD *musique à suspens*




ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 11:50

Je vois bien une capa du genre : "dépenser une bounty d'un gars en face pour mettre une bounty à un gars en face"
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 19:27

Par contre, je pense que je suis le seul joueur de DT à rêver d'un spell lié aux conditions xD
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 9:27

Non ça pourrait être sympa. Mais si en vrai y a déjà depuis très longtemps ce qu'il faut en Hex (et je dis pas ça parce que je compare avec les bless xD)

Le vrai soucis des Spell (tous) et même des goods en général, c'est d'avoir le temps de s'équiper avant de se faire agresser ET de gérer ensuite Unprepared même si on le voie moins.
C'est un peu l'équilibre qu'il a manque sur DTR avec le recule, il y a eu la carte par excellence pour gérer les attachement des le Core Set. Ensuite les tours à l'époque du 4R control étaient tout de même ingerable une fois installées et puis les decks agro ont dominés ne laissant aucune place à la phase d'équipement.
Les job pour aider à s'équiper sont une vaste blague en vrai.
Un perso comme le clown Grifter reste une de mes cartes favorites dans les options de deckbuikding quelle offre et dans la mesure où il répondait à cette problématique. Seulement voilà il est tellement bien que pour 3 tu ne veux pas le sacrifier.
Et son deuxième défaut c'est qu'il n'est pas Drifter et ne marche que sur les Hex, la ou une carte comme celle là aurait aide les Blessed, les chamans et le Sloane Huckster.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 9:47

Le soucis de temps de se build avec les goods, c'est normal en fait. Les effets sont utilisables tous les tours, contrairement (en théorie) aux actions, et ça permet de gérer un peu la structure de ton deck pendant la partie. Un deck basé sur des goods/spells va être plus orienté "late game" qu'un deck full aggro actions. C'est normal.
Les jobs pour se build, pa rdéfinition, c'est stupide. Comment tu passes le job contre un deck plus aggro? A quoi ça sert contre un deck moins aggro? Je vous fais pas l'affront de répondre à ces questions ;D A piece of the action est une bonne idée de carte pour se build par contre, tout comme Grimoire and Co, mais restent ultra conditionnels.
Et y'a pas que unprepared pour gérer le stuff, y'a aussi Rabbit's Revenge et muggin' maintenant ;D Muggin est une bonne carte, j'ai pas besoin de parler de l'autre carte je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 14:34

Baby fortress : après la gamine de 7 ans à cheval avec une épée bâtarde, le nourrisson à dos d'âne avec une Winchester Smile .

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Thecaretaker_card
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 16:56

Qui pense à a combo Harry Highbinder + Caretaker dans le Townsquare ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 17:06

Ça ne marche pas. Highbinder permet de contrôler le TS, pas de le posséder, tandis que le bébé fonctionne dans un lieu que tu possèdes (que tu le contrôles ou non).
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 17:25

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 18:58

Ca reste une abo rigolote et pas trop cher, toujours bon à prendre x) Et c'est RP avec le Whateley's Estate ;D
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Etranger arrivé en ville
Proteus


Localisation : Metz
Messages : 96
Age : 44

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 10:11

De base quand on le sort il défend bien la home
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 10:16

Toutafé. Par contre, dès que tu veux le ressortir de ta home, faut que t'attendes le tour suivant pour qu'il redevienne stud. Je suis pas sûr par contre qu'il devienne draw s'il est send home alors qu'il est déjà à la maison. Je pense que techniquement, c'est non ;D
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 10:16

Un peu cher mais sloane manque de perso en dames :

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Iq-1%20%281%29%20%281%29
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 10:48

Je pense pas qu'on l'avait posté celui-là :

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Gg-1
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 11:10

Une carte anti-slide.
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 11:34

Perso je la trouve un peu mou du genou, pas très sévère.

En même temps je m'habitue à Damon "Stoned"
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 14:24

Le bébé est top. Il donne envie de lui mettre un Buffalo Rifle et en avant !

Le Sloane n' a pas d'influence.... C'est un peu dommage pour le nouvel outfit, vraiment...

On avait déjà vu le deed. C'est fort mais c'est mou. Dans le sens où tu l'auras pas quand tu le need et tu vas pas le jouer en x4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinebox #5 Blood Moon Rising
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pinebox # 1
»  Pinebox # 2
» Pinebox # 4 : Ghost Town
» [Pinebox 3] The Light Shineth
» [Pinebox 4] Ghost Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Saloon
 :: La Gazette de Gomorra
-
Sauter vers: