Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réflexions sur le Bo3

Aller en bas 
+5
lonewolf
Budmilka
Walker
Calim
Khudzlin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Réflexions sur le Bo3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur le Bo3   Réflexions sur le Bo3 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 15:31

Plus ou pareil que le nul?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

Réflexions sur le Bo3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur le Bo3   Réflexions sur le Bo3 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 15:47

Largement plus. Le nul ne pose problème que quand il est traité comme une double défaite.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Réflexions sur le Bo3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur le Bo3   Réflexions sur le Bo3 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 15:52

Tu reconnaitras quand même qu'un nul peut complètement t'empêcher d'accéder à un top et ce même si tu n'as que des victoires Wink

Après, c'est le système qu'on applique actuellement, et ça tourne très bien. Ce que j'espère juste améliorer c'est la manière dont nous obtenons nous en tant qu'orga les résultats, en vue d'échéances comme le Sheriff Store, où je vous avoue que j'aimerai bien ne aps avoir à me déplacer 10 fois dans les travées pour récupérer les résultats ! ;p
Et ce en plus de notre confort, surtout pour des raisons d'équité, pour celui qui se sera peut être dépéché, quitte à faire de la merde, pour finir en temps lui .

Donc nul ok, mais on affecte le nul à toute partie non reportée après 5 min après la Time ? Ca vous semble bon?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

Réflexions sur le Bo3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur le Bo3   Réflexions sur le Bo3 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 15:57

lonewolf a écrit:
Donc nul ok, mais on affecte le nul à toute partie non reportée après 5 min après la Time ? Ca vous semble bon?

C'est exactement ce qui est prévu par les Floor Rules.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Déserteur en cavale
Budmilka


Localisation : Créteil (94)
Messages : 100
Age : 40

Réflexions sur le Bo3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur le Bo3   Réflexions sur le Bo3 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 16:15

lonewolf a écrit:
De ce fait toi en temps que joueur, que préfères tu:
- que je te laisse finir ton shootout mais en tronquant ta ronde de 10 minutes afin de pas trop dépasser, passant sans doute d'une ronde de 70 min à une ronde de 60 minute mais où comme indiqué plus haut je te laisse finir ton action en cours + 3 actions
- ou je t'accorde directement une ronde de 70 minutes à chaque fois mais à la fin je t'impose de me donner un résultat ou une double loss?
Je préfère des rondes plus courtes mais dont on termine le tour. Genre des rondes de 60 minutes mais on finit le tour. Si tu laisses 3 actions les joueurs vont chercher à ne pas faire de conneries et ne pas faire d'actions inutiles, donc ça va bien plus rallonger...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Réflexions sur le Bo3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur le Bo3   Réflexions sur le Bo3 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 16:46

Je suis content de te l'entendre dire, c'est ce que je suggérai au tout début du topic, mais j'étais un peu en infériorité numérique d'opinion Wink

J'étais en effet partisan de réduire la Time et d'annoncer le dernier tour. On m'a rétorqué sans doute très justement qu'un tour peut durer assez longtemps. Ce qui suggérerai de prévoir, si tu devais faire des rondes de 70 min , des rondes de 60 min environ.

Personnellement c'est un modèle qu'il me plairai de tester une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

Réflexions sur le Bo3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur le Bo3   Réflexions sur le Bo3 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 17:10

Je pense aussi qu'il faut tester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions sur le Bo3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur le Bo3   Réflexions sur le Bo3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions sur le Bo3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réflexions sur le Multiplayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Saloon
 :: La Gazette de Gomorra
-
Sauter vers: